Livraison

Les livraisons sont possibles dans toute la France Métropolitaine (cas particulier pour les livraisons en Corse, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre Service Client) Les frais de port sont offerts sur l’intégralité des produits disponibles sur notre boutique en ligne pour toute commande et livraison assurée en France Métropolitaine (hors Corse, nous contacter pour précisions).

Nous avons la possibilité également de livrer en Belgique avec surcout éventuel.

Nous expédions la majorité de produits via notre partenaire La Poste.

Nos délais de préparation commande, acheminement et livraison en France Métropolitaine (hors Corse) sont de 72 à 96 H ouvrés (hors weekend).

Une fois votre commande passée et votre paiement vérifié et validé, votre colis est préparé le jour ouvré suivant et pris en charge par nos transporteurs partenaires le surlendemain. Afin de vous organiser pour être présent à la livraison, votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis vous sera/seront transmis par mail.

Vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site de notre transporteur partenaire afin de suivre l’état d’avancement de votre livraison et d’être disponible pour réceptionner votre/vos colis. Il est important de vous préciser que votre livraison n’est possible qu’en jour ouvrable du mardi au samedi et plage horaire allant de11H30 à 19H00.

ATTENTION : il est de votre responsabilité de vous assurer que vos informations transmises pour la livraison sont correctes au moment où vous passez commande. En cas d’absence au moment du passage du livreur, 3 cas de figure peuvent se présenter : – le livreur remet votre colis à un voisin à proximité. — le livreur dépose votre colis en point relais à proximité de votre adresse de livraison. - le livreur remet en livraison votre colis 24/48H après dernier passage a noter que nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de perte colis suite à une absence de votre part à date de livraison définie et transmise, ou suite à une adresse de livraison erronée ou incomplète indiquée par vos soins au moment de votre commande. Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l’incapacité de pouvoir changer votre adresse de livraison une fois votre commande passée et validée.

AVERTISSEMENT : en cas de présentation en livraison d’un colis et/ou produit endommagé, vous devez impérativement le signaler en commentaire précis en plus de votre émargement ou tout simplement refuser la livraison de votre colis qui nous sera réexpédié après enquête et contrôle qualité. Tout manquement empêchera toute prise en charge aux frais de notre société.