Conditions d'annulation

Période de rétractation de 14 jours maximum

1.Problème avec le produit reçu :
Votre produit peut être retourné s’il a des défauts de qualité du type : tache, dysfonctionnement, déchirure, défaut produit, différence marquée entre le produit présenté et le produit reçu. Si vous rencontrez un de ces problèmes, veuillez prendre contact dès que possible avec notre Service Client via le formulaire spécifique en cliquant ici.

Veuillez nous envoyer votre colis d’origine et produit soigneusement réemballé à l’adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous effectuerons votre remboursement partiel sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis retourné et après contrôle qualité. Afin d’accélérer le processus, le client doit fournir toutes les informations pertinentes pour suivre le colis.

2.Rupture de stock :
Certains articles peuvent être en rupture de stock de façon intempestive. Pendant la phase de traitement des commandes, notre Service Client vous contactera et vous fournira une mise à jour du statut de votre commande.

3.Article perdu, erreur de produit reçu ou colis réexpédié :
Un remboursement intégral est prévu et activé dans un délai maximum de deux semaines, en cas de colis perdu par le transporteur et rupture de stock. Le mode de paiement soit par chèque, soit par virement en France si vous nous fournissez votre RIB.

Si le produit est toujours disponible, suivant votre accord, une réexpédition aura lieu dans les plus brefs délais.

Veuillez vous assurer d’ouvrir le colis et d’en vérifier le contenu avant de signer le bordereau de livraison. Toute anomalie non signalée explicitement sur votre émargement et bordereau de livraison ne sera pas à notre charge.

Le produit peut être retourné en cas de défaut de qualité de type : défaut constructeur ou lorsque le produit est arrivé endommagé, ou après avoir reçu un votre numéro de SAV ou un accord de retour via notre service client via le formulaire spécifique en cliquant ici.

N’hésitez pas à communiquer avec notre Service Client pour plus d’informations.