Nouveau
Previous
Next

Calendrier compte à rebours 7 derniers dodos sans papa et maman

Le calendrier pour compter les dodos reste un élément essentiel pour les enfants qui n’ont pas l’habitude d’être loin des parents. Le calendrier est une technique mise en œuvre pour faire patienter les petits en comptant les dodos.

12,90 €
TTC
En stock

- Livraison express possible en 1-2 jours
- Livraison standard sous 2-5jours

Le calendrier compte à rebours 7 derniers dodos sans papa et maman, une solution pour les petits

Les enfants ont tendance à se faire dorloter par les parents avant de s’endormir la nuit. Toutefois, les parents peuvent être amenés à conduire les enfants chez leurs grands-parents pour les vacances. L’absence est le plus souvent ressentie la nuit ou pendant les cauchemars qui nécessitent le réconfort des parents.
Il existe un outil connu sous le nom de calendrier magique offert aux enfants durant leurs déplacements. Ce calendrier est qualifié d’outil magique parce qu’il a le pouvoir de réduire le temps éloigné des parents. En effet, le Calendrier de l'avent décompte des dodos permet de compter les jours jusqu’à l’arrivée des parents.

Quelles sont les caractéristiques du calendrier pour compter les dodos ?

Le calendrier est 100 % fabriqué en France et porte la marque Calndrier-evenement. Le Calendrier de l'avent décompte des dodos se présente sous format A4 et accompagné de 7 cases qu’il faut ouvrir chaque jour avant le coucher. Les cases composant le calendrier permettent de compter les 7 dodos avant le retour des parents. Ces cases ont la capacité de s’ouvrir pour dévoiler des dessins, des idées et des mots encourageants adressés aux tous petits. Le compte à rebours des 7 dodos avant se fera d’une autre manière grâce au calendrier magique qui propose de nombreuses surprises.

Les avantages du calendrier

Le calendrier pour compter les dodos reste le cadeau approprié pour attirer la patience des enfants et les personnes qui désirent les rassurer. À part les cases à surprise, le calendrier est une méthode qui favorise le compte à rebours pour un enfant. Ce dernier pourra demander l’aide de ses proches pour ouvrir les cases qui comportent les messages. De plus, il peut donner des idées concernant les activités à faire le lendemain.
Bref, le calendrier attisera l’impatience des enfants à s’endormir la nuit afin de faire une nouvelle découverte dans une case. Pour ce faire, il suffit de déposer le calendrier sur la table de nuit ou le suspendre sur un mur qui est facilement atteint par l’enfant.

Fabriqué en France
Hauteur 21
Largeur 29
Profondeur 1
Poids 20
Composition Papier
Pour qui ? Mixte
Type de public Enfant
Nombre de jours 7 cases avant
Illustrateur Calendrier Evenement
Format A4